Ajoutez cette page à:  Delicious Del.icio.us Digg Digg Google Google Spurl Spurl Blink Blink Furl Furl Simpy Simpy  Yahoo Y! MyWeb 

autres recettes ou articles: Articles et généralités , legumes

 
Saisie de l'article le 20 février 2009  
recette comment faire aimer les legumes a nos enfants
oici un article traduit de l'anglais qui m'a fait jubiler! J'espère qu'il vous ouvrira aussi de nouvelles perspectives!

PS: Excusez-moi si la traduction n'est pas parfaite, mais je m'y attaque ;-)
  
 

 

Comment faire aimer les légumes à nos enfants - Articles et généralités

 


Je ne suis pas une mère, mais j'ai été si dur pour moi de manger des légumes lorsque j'étais enfant, ma mère, toujours de préparer les légumes, à chaque fois, elle a préparé un salade, ou cuit avec des légumes pour accompagner le repas a été un film d'horreur pour voir les feuilles, les tiges et autres pièces de vert semble être en vie, il a été horrible. Et après que j'ai grandi et l'une des choses que j'aime le plus, c'est les légumes.


Finalement, je crois pas que les légumes sont coupables de ne pas se faire manger, je réalise que ce qui est nécessaire pour pour que les enfants mangent leurs légumes, c'est de avoir un peu d'imagination.


Bien sur, n'oublions pas que les aliments les plus nutritifs, et délicieux et bénéfique pour notre corps est composé de légumes, légumes a vitamines et de minéraux, de l'eau et aider à prévenir les maladies de l'obésité et un taux élevé de cholestérol, il est donc important de manger des légumes sur une régulièrement et de les adopter dans le cadre de notre alimentation quotidienne.


Je pourrais parler des heures entières des avantages des légumes, mais concentrons-nous plutôt sur le sujet. COMMENT FAIRE POUR QUE NOS ENFANTS consomment des légumes?


Eh bien de mon premier avis


• Utilisez votre imagination, l'une des choses qui font qu'un enfant ne mange pas de légumes est la façon dont nous présentons les légumes, ne servent pas dans le côté de le plat, ou lorsque vous cuisez-les à ne pas sur la nourriture, simple fait de voir les plantes dans cette situation entraîne l'enfant déteste légumes immédiatement. D'autre part vous pouvez faire est d'utiliser votre imagination, comme je l'ai dit, vous pouvez améliorer la présentation et avoir du plaisir, préparer une salade qui a un visage de clown, ajouter des fruits à certaines salades procure un parfum agréable, l'utilisation de votre ingéniosité pour créer des formulaires et des les formes qui attirent l'attention de votre enfant, un personnage de bande dessinée ou de leur série TV préférée. Ce qui importe surtout, c'est que vous utilisiez votre imagination.


• Il y a beaucoup de légumes que vous pouvez préparer en tant que de délicieux gâteaux et desserts, vous pouvez faire un gâteau de carottes, ou vous pouvez faire une omelette contenant des brocoli ou des chou-fleur ou de la combinaison des deux entre eux, rappelez-vous que la manière dont nous présentons les choses est ce qui nous fait manger jusqu'au dernier grain de riz!


• Utilisez une incitation à manger des légumes, par exemple, vous pouvez offrir ce riche dessert vous votre enfant aime, dans l'instant si vous avez pas les légumes que vous pouvez utiliser pour faire de délicieux dessert ensuite s'efforcer vous un peu plus et obtenir un dessert simple comme un pudding ou un crème et de leur offrir une récompense pour avoir fait le grand exploit de manger des légumes


• Enfin, si votre fils aime la viande, comme le poulet ou la viande de boeuf, l'utilisation de votre l'imagination encore et de légumes mélangés avec de la viande, vous pouvez créer un salade qui ne contient pas seulement des légumes, mais également de viande et que désagréable hypothèse que les enfants disent les légumes seront a brouillée par le goût délicieux de viande, bien sûr, doivent être cuits.


N'oubliez pas d'utiliser votre imagination et d'ingéniosité pour faire la cuisine ne sera pas un enfer, au contraire, il est devenu un bon moment pour vous et les vôtres


Bon Appétit


--
camrodri


trouvez les meilleures recettes sur www.BelGourmet.be © 2005 - 2018

Donnez votre avis pour cette recette... [click]


Page d'acceuil | 25 autres recettes de Articles et généralités | Imprimer la recette | E-Mail | Votre contribution | Page précédente
Cet article a été consulté 3524 fois...

Pas trouvé votre recette? Essayez avec Google

Recherche adaptée Google